3.9.28 vers 3.10.0 : page blanche en cour de mise à jour

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] 3.9.28 vers 3.10.0 : page blanche en cour de mise à jour

Salut

Je viens de mettre mon site à jour de la 3.9.28 vers 3.10.0 et en cours de mise à jour tout c'est arrêté et j'ai une page blanche. Le site est inaccessible que ce soit en frontend ou backend.

J'ai d'autres sites à mettre à jour, mais je vais attendre.
    Sur mon site www.nenex-ordinateur-libre.net : tutos sur des logiciels et services libres.

Association Sorgin Informatique Libre ( www.sorgin-informatique-libre.org). Education populaire au numérique libre et au libre en général.

l'erreur est une erreur 500 (autrement dit c'est au niveau serveur ou au niveau du fichier .htaccess qu'il y a un problème, pas à cause de Joomla)

renommez .htaccess en htaccess (sans le point initial) et retestez

(attention, chez OVH p ex il faut parfois attendre une minute ou deux avant que ça ne sorte ses effets)
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

Commentaire

Plus d'une dizaine de sites passés de 3.9.28 en 3.10.0 sans incident jusqu'ici.
      Dernière édition par RobertG à 17/08/2021, 15h56
      woluweb aime ceci.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Même en modifiant le .htaccess en htaccess (donc sans le point du début) j'ai toujours la page blanche (j'ai fait la modif hier soir).

Envoyé par RobertG Voir le message
        Plus d'une dizaine de sites passés de 3.9.28 en 3.10.0 sans incident jusqu'ici.
        D'autant plus qu'avant mon site j'en ai mis un à jour sans aucun souci.
        Sur mon site www.nenex-ordinateur-libre.net : tutos sur des logiciels et services libres.

Association Sorgin Informatique Libre ( www.sorgin-informatique-libre.org). Education populaire au numérique libre et au libre en général.

Commentaire

Une extension non compatible ? En principe, toutes celles compatibles avec la 3.9.28 doivent l'être avec la 3.10.0
          schtroumph aime ceci.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Dans le pire des cas (urgence client etc) rechargez un backup et relancez la procédure de mise à jour. Il est possible que l'update est était stoppée en plein milieu (défaillance serveur ?) et votre site soit entre deux versions...
            schtroumph aime ceci.

Commentaire

J'ai refait une installation avec une sauvegarde et la mise à jour vers la 3.10 c'est bien passé. C'est dommage de ne pas pouvoir savoir la cause du plantage.

Merci à vous deux pour votre aide.

Commentaire

Bonsoir, même problème de page blanche après la mise à jour 3.9.28 vers 3.10.0 mon htaccess n'a pas le point initial
                Quel peut-être le problème ?

Commentaire

Comme le suggère Pere LK fait une nouvelle installation avec la dernière sauvegarde.

Commentaire

Annonce

Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X